Téléchargement promods 2.67

French
Post Reply
User avatar
nico1900x
Posts: 4
Joined: 07 Apr 2023 22:57
Location: Suisse
Contact:

19 Oct 2023 22:14

Hello à tous,

Ce message pour vous faire part d'un problème en espérant que l'un d'entre vous pourra résoudre le problème auquel je suis actuellement confronté :

Un ami m'a fourni les fichiers du jeu ETS2 qui fonctionne parfaitement avec ProMods 2, 66.

Mais actuellement personne ne me fourni ses fichiers alors je prends le site chrome "Promods" cependant le téléchargement de la version 2,67 de ProMods ne fonctionne pas (je n'arrive pas à procéder à la mise à jour).

Je suis assez frustré car je ne peux pas mettre le jeu à jour comme je le souhaite.

Avez-vous des suggestions?

Très grand merci!

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10596
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

20 Oct 2023 04:55

I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

20 Oct 2023 10:23

Bonjour personnellement je ne fournirais aucunes aide pour cette raison " Un ami m'a fourni les fichiers du jeu ETS2 qui fonctionne parfaitement " & "Je suis assez frustré car je ne peux pas mettre le jeu à jour comme je le souhaite."

C'est ce qui arrive quand ont prend une version piraté du jeu ou version d'un ami , le jeu et a 5 € actuellement donc vous pourriez au moins faire l'effort de l'acheté et d'être dans la légalité , pour avoir du support et bénéficier ainsi de la promods .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

User avatar
nico1900x
Posts: 4
Joined: 07 Apr 2023 22:57
Location: Suisse
Contact:

25 Oct 2023 22:02

Merci pour vos réactions ; je précise juste que j'ai déjà payé l'achat du jeu ETS et ce n'est pas cela le problème mais bien ProMods. :|

Autre chose : les fichiers que m'a remis mon ami que j'ai mentionné dans mon message précédent étaient parfaitement propres, sans altération. :roll:

Ce qui est important, c'est que ProMods devrait tout faire pour fonctionner pleinement avec World of Trucks puisque j'ai déjà rencontré des bugs important qui m'ont empêché de jouer normalement. :shock:

J'aurais juste une question : si j'achète une licence Promods pour passer à la version 2.67, est-ce que paie l'achat en une fois ou bien est-ce que je devrais payer à chaque nouvelle mise à jour (2.68, 2. 69 et ainsi de suite). :|

Grand merci d'avance pour votre réponse et avec mes cordiaux messages

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10596
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

26 Oct 2023 05:10

Nous ne pouvons pas commenter sans voir le détail de ce que vous avez fait. Un aperçu du contenu de votre dossier mod, une capture d'écran de la gestion du mod. Peut-être que le contenu du game.log.txt

Si le jeu fonctionnait correctement sur la version 2.66 mais pas sur la 2.67, alors il y a un problème dans votre configuration.

Pour jouer en multijoueur/convoi, les fichiers sur les ordinateurs des deux amis doivent être identiques. Le jeu compare la somme de contrôle CRC de chaque joueur. Si un fichier est légèrement différent, il ne l'acceptera pas.
nico1900x wrote:
25 Oct 2023 22:02

Ce qui est important, c'est que ProMods devrait tout faire pour fonctionner pleinement avec World of Trucks puisque j'ai déjà rencontré des bugs important qui m'ont empêché de jouer normalement. :shock:
Il n'est pas possible de créer une compatibilité avec World of Trucks. Le logiciel SCS stocke les coordonnées des dépôts de camions et des villes sur leurs serveurs. Lorsque vous créez un mod de carte, l'emplacement de ces dépôts ne correspond pas. Lorsque le jeu détecte une telle inadéquation, il crée une erreur et annule le travail. Aucun mod de carte n'est pris en charge par World of Trucks. C'est techniquement impossible. Si certains emplois WoT fonctionnent, ce n’est qu’une question de chance. Ces tâches ne fonctionnent que parce que les emplacements sont les mêmes dans le jeu original et dans ProMods.

Concernant l'autre question, il n'est pas possible d'acheter des ProMods, ni d'acheter "une licence" de ProMods. ProMods est entièrement gratuit.
L'option de téléchargement premium est un paiement pour soutenir le projet et nous prenons un petit montant de don pour payer nos frais.
Chaque transaction concerne chaque utilisation du système premium. Par conséquent, pour chaque version, la facturation est répétée.
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image

206783
Posts: 57
Joined: 13 Jul 2016 10:38
Donation rank:
Location: Aix en Provence, Fr

03 Nov 2023 11:33

Bonjour
Mille dieu de mille dieu, macarel PAYER 1,25€ pour obtenir Promods plus 0.60 pour chaque mod complémentaire: c'est la faillite, je suis exsangue, pratiquement mort.
Mort de rire

zatator81
Posts: 1
Joined: 23 Oct 2023 14:08
Location: OCCITANIE
Contact:

19 Dec 2023 10:44

ScuL wrote:
20 Oct 2023 04:55
bjr ohhh (81) ??? tu viens du TARN? qi oui enchanté je viens du cote de ALBI
Last edited by mads1153 on 19 Dec 2023 15:04, edited 1 time in total.
Reason: Removed YouTube video in the quote.

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

19 Dec 2023 21:41

ScuL est un néerlandais vivant en Nouvelle-Zélande, sa m'étonnerai que le 81 ai un rapport avec le Tarn :P .
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 13 guests