ProMods "incompatible"

French
Post Reply
momo95
Posts: 1
Joined: 27 Jun 2023 16:16
Donation rank:

14 Jul 2023 14:23

Hello, j'ai le même problème sur ETS2 1.47 avec le Promods v2.65 mais lorsque je lance le jeu les promods sont incompatible (en rouge) sauf pour les add-on (j'ai pas pris le add-on cabine pack).
J'ai acheté le jeu et les DLC sur steam avec le Beyond the Baltic Sea.
Ma config c'est W11 x64 intel core i5 carte graphique intel iris xe.

D'un autre sujet:
Hello, j'ai la version de ETS 2 en 1.47.2.6s (64-bit) et j'ai acheter tous les dlc sur steam avec le Baltic sea. J'ai tout dézippé avec 7zip dans le dossier ets2 mod (qui en contenait déjà genre trailleur pack heavy, skin entreprise réel en tout pas plus d'une dizaine pas tous activer dans le gestionnaire de mods). Je rencontre le même problème d'incompatibilité de la promod sauf pour les add-on (trailler pack etc). J'ai installer tout désinstaller et réinstaller mais toujours rien. J'ai déjà installer les 6 DLC sur steam sans rien ajouté à la map mais la promod reste en rouge.
Pour info ma config je joue sur un W11 x64e intel core i7 12go Ram carte graphique iris xe.
Last edited by mads1153 on 14 Jul 2023 14:45, edited 2 times in total.
Reason: Splitted the old topic to a new topic, please open your own topic next time if you have issues.

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10603
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

15 Jul 2023 02:03

Dans le gestionnaire des mods il ya un bouton "I" (INFOS). Si tu cliquez cette bouton le jeu dis pourqoi les fichiers sont incompatibile
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 3 guests