[Résolu] Mon jeu crash quand j'ouvre ma map.

French
Post Reply
captain_mama
Posts: 4
Joined: 04 Oct 2022 12:23

15 Oct 2022 22:35

Bonjour, je sui débutant sur ets2MP et encore plus sur promods, ca fait environ une semaine que je paie des mods etc sur plusieurs plateformes que ce soit promod ou autres, bref je me renseigne aussi sur les "load order" certains disent du haut vers le bas d'autre disent l'inverse bref personne ce met d'accord du coup je sais pas le quel dit vrai.
En tout cas j'essais de me faire un mega combo de map pour agrandir un max ma map et fait des longs voyages, le soucis c'est que maintenant que je pense avoir trouvé le bon "load order" mon jeu charge bien tout comme il faut mais au moment d'ouvrir ma map monde, mon jeu crash, auriez vous une idée ? quel genre de screen peux vous intéresser pour trouver un fix ?

Merci d'avance aux personnes qui prendrons le temps de m'aider.

Cordialement, Captain_Mama.
Last edited by captain_mama on 21 Oct 2022 14:03, edited 1 time in total.

captain_mama
Posts: 4
Joined: 04 Oct 2022 12:23

16 Oct 2022 11:36

Voici mon game log










captain_mama
Posts: 4
Joined: 04 Oct 2022 12:23

16 Oct 2022 11:54

Voici une vidéo qui montre mon load order savoir s'il manque ou non des Mods ainsi que le crash en direct quand j'ouvre ma carte.

captain_mama
Posts: 4
Joined: 04 Oct 2022 12:23

21 Oct 2022 14:05

Dernier message juste pour dire que j'ai résolu le problème, certaines version des mods n'étaient pas à jour dont certains mods important manquaient à l'appel pour le bon fonctionnement.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 0 guests