mission hct

French
Post Reply
Jean-Eudes
Posts: 1
Joined: 30 Jan 2021 16:49
Donation rank:

08 Apr 2023 12:50

Bonjour à tous,
J'ai un mod pour pouvoir avoir des missions en remorques HCT/bi-train/double sur toute la carte.
Le HCT étant le plus gros (et ayant peut-être quelque chose à compenser, faudra que j'en parle à un psy un jour XD), je voulais prendre celui la. Mais chez certaines entreprises, la zone est mal placée, et l'arrière du camion se retrouve dans un mur. Après quelques saute-moutons, il est coincé au dessus.
Je me demandais s'il y avait un moyen de contourner le problème en restant en HCT ou s'il fallait que je passe en bi (ça marche) ?

User avatar
TheClaudeQC
Posts: 2
Joined: 27 Sep 2022 20:52

09 May 2023 14:59

Certains pays on effectivement des problèmes avec des remorques longues. Donc si vous voulez une mission avec une remorque HTC, il serait meilleure idée que la position de départ soit dans un pays ou la remorque est supporté normalement (Dans ce cas, en Finlande uniquement). Alors avec un double ou un bi-train, la liste des endroits supportés s'agrandit (Finlande, Espagne, Portugal, Allemagne, Suède, Norvège, Danemark et Pays-Bas), mais aussi possible dans certaines compagnies des pays non supporté normalement.
Last edited by mads1153 on 09 May 2023 15:01, edited 1 time in total.
Reason: Ne citez pas le message au-dessus de votre message.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 0 guests