Problème Peinture (ETS2)

French
Post Reply
rafavenquiar1
Posts: 3
Joined: 22 Nov 2022 17:34

22 Nov 2022 17:47

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec les peinture de certains mods sur ETS2. Aujourd'hui, j'ai téléchargé un mod de bus sur mon jeu tout était parfait, mais quand je vais pour personnaliser mon véhicule, il est noir, et quand j'essaye de changer le skin la peinture reste noir, quand je sélectionne un peinture métallisé, une petite lueur de couleur se fait voir sur le devant du véhicule, sinon le reste complètement noir. J'ai tout essayé désactivé tout les mods, rien. Mais ce n'est pas avec tout les mods, il y en à où la peinture est voyante je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît.

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

23 Nov 2022 08:00

Bonjour, quand vous lancer votre jeu ne le lancer pas uniquement par l'option lancer le jeu , lancer votre jeu en directX11 et logiquement cela devrais réglez votre problème ;) je suis skinner je crée des skins et parfois cela arrive aussi quand les gens ne font que lancer le jeu, sans passé par directX11 ;) car depuis la 1.35 et l'arrivais de directX11 beaucoup de skinners utilise les Textures présente dans directX11, même les logiciels utilisé a l'exportation du skins l'utilise voila .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

rafavenquiar1
Posts: 3
Joined: 22 Nov 2022 17:34

24 Nov 2022 11:26

Bonjour, merci de votre aide, comment fait t'on pour lancer le jeu en directX11 ? S'il vous plaît

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

24 Nov 2022 20:52

Quand vous lancer votre jeu par steam il vous demande comment le lancer comme ceci :

Image

Il vous suffit alors de sélectionner lancer sous direct X 11 en dessous .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 18 guests