Mod Convoi

French
Post Reply
User avatar
Haziel DeLautrec
Posts: 25
Joined: 08 Jan 2020 18:21

06 Feb 2022 18:55

Salut à tous

Je commence à utiliser le mod Convois de SCS
Quelques questions concernant l'installation de Promods sur le mod Convois

- j'ai installé les fichiers Promods 2.60 et tout fonctionne parfaitement avec les conducteurs partageant ma session ayant eux aussi ces même fichiers installés
- là où ca se gatte, c'est avec les fichiers Middle East, Trailers et Companies, les autres utilisateurs ont aussi ces fichiers, mais ils sont soit dans le mauvais ordre, soit n'apparaissent pas, soit sont désactivés

Questions :
Middle East, Trailers et Companies sont ils compatibles ?
Si non, lesquels le sont ?
Si oui, y a t'il un ordre précis ?

Pour info, je trouve bien sur ce forum un ordre précis, mais seulement pour les fichiers Promods 2.6, mais les autres ?

Merci de vos éclaircissement

User avatar
xxsamdu972xx
Developer
Posts: 357
Joined: 04 Jan 2019 18:22
Location: Paris

07 Feb 2022 08:13

Salut,

Pour répondre à vos questions oui Middle-East, Trailer company Pack et Cabin Accessories sont compatible avec le mode Convoie de scs, je recommande d'utiliser cette ordre de chargement des mods cela devrait poser aucun soucis.
Deuxième recommandation, je conseille aussi utiliser le fichier définition sur le steam workshop ;)
Junior Tester since ProMods 2.46
Developer since ProMods 2.51

Image Working somewhere in france

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

07 Feb 2022 09:30

Bonjour Sam ,

En regardant l'ordre de chargement que tu a partager , je vois que vous déconseiller fortement d'utiliser un Mods pouvant supprimer les barrières , ou les croix rouge qui bloque les routes ?

Ont peut en connaitre la raison ? car moi j'utilise un Mods du workshop pour ça , car je trouve ça moins immersif avec les barrière ou les croix , du coup je vient de l'enlever , mais cela me rend le jeu moins attractif ...
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

User avatar
xxsamdu972xx
Developer
Posts: 357
Joined: 04 Jan 2019 18:22
Location: Paris

07 Feb 2022 10:06

Vous pouvez utilisez les mods qui retire les barrières normalement ça ne pose aucun soucis, personnellement j'utilise les commandes "g_show_game_blockers 0" pour retirer l'affichage des barrières (les collisions existe toujours) et "g_show_game_elements 0" pour retirer l'affichage des zones d'activation (beaucoup plus difficile pour trouver les zones de livraison :P )
Junior Tester since ProMods 2.46
Developer since ProMods 2.51

Image Working somewhere in france

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

07 Feb 2022 10:40

Je ne connaissait pas cette commande Sam et je vous en remercie ;) mieux vos utilisé une commandes , que d'utilisé un Mod qui encombrera mon profils ;) , je vais donc entrée cette commande dans mon profils promods ;) .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

lecharlo20
Posts: 1
Joined: 31 Mar 2022 11:39

17 Apr 2022 14:04

Bonjour bonjour, j'ai un petit problème quand je joue à la promods avec un amis, en faite ce qui ce passe, c'est que quand je crée un convoie, quand mon amis veut rejoindre ça lui met mode manquant, alors qu'on a les même mode de ma promods, dans le même ordre et tout, et c'est les deux fichier def qui fond ça, une solution ?

Merci d'avance ^^

mahony62
Posts: 1
Joined: 19 Jan 2014 15:04

26 Aug 2022 14:35

la meme chose pour moi du coup en enlevant tout les 2 le fichier def cela a fonctionner



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: phenix83 and 3 guests