Bonjour

French
bdservices
Posts: 4
Joined: 13 May 2017 14:12
Donation rank:

17 Jun 2019 20:50

Bonjour à tout les passionner, je trouve qu' on ne laisse pas assez de temps au développeur pour nous satisfaire dans le jeux ets2 et ats.
Afin d'avoir un résultat impeccable il faut du temps.
Ces pas avec les faibles moyen qu'il on et la plupart télécharge gratuitement la promods et demande a nos développeur pour accélérer le pas pour suivre l’évolution du groupe scs.
Aider les en payant 1.50 euro pour les encourager ces pas si chère pour le boulot qui abatte pour nous satisfaire.
Merci pour le travaille que vous faite
Coups de gueule du passionner bdservices...
Last edited by Davyddin on 17 Jun 2019 20:53, edited 1 time in total.
Reason: Split into new topic on the appropriate language subforum; please use English on the main forum and avoid bumping old threads

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

17 Jun 2019 23:09

Enfin un message qui a du sens sur ce forum , parfois je me demande ou je suis tomber quand je voie la mentalité sur ce forum !!!!

Moi je paye mes 1 € a chaque DL de promods , pour le gain de temps déjà pour commencer ^^ et OUI car c'est largement mérité , sans la promods je ne pense pas que le jeu serais aussi attractif , bien que SCS fait de considérables efforts dans ce sens , bref pour moi les 2 ce complète parfaitement ;) .

Continuer et respect a vous l'équipes Promods , et pour ma part vous recevrez toujours un soutient financier ;) .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

18 Jun 2019 05:53

L'être humain est comme ça surtout a notre époque ou il veut tout toute suite ! La patience se perd de plus en plus et les réseaux sociaux en sont une des causes. Mais je suis entièrement d'accord avec toi. On ne laisse pas assez de temps au développeurs de développer le jeux encore plus.
Les fans en demandent certainement beaucoup trop.
Même chose que toi aussi Ludo je paye souvent les 1€ et les extensions.

bdservices
Posts: 4
Joined: 13 May 2017 14:12
Donation rank:

18 Jun 2019 08:30

merci beaucoup

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10555
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

18 Jun 2019 09:15

Merci beaucoup pour votre soutien et vos bons mots
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image

bdservices
Posts: 4
Joined: 13 May 2017 14:12
Donation rank:

18 Jun 2019 10:07

:idea: :idea: :idea: Je fait des vidéo pour les développeur promods, scs, et truck mp pour tout éventuelle bug ou donner des idées pour des modification ou corriger des éventuelles erreur qui ne serais pas vue.
Pour vous remercier du travail effectuer et ainsi satisfaire tout les passionner du jeux ets2 et ats.
Voici ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCc3_Gp ... subscriber
merci à vous ;) :)

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

18 Jun 2019 12:25

je me suis abonné à votre chaine, merci pour votre soutient ;)
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

18 Jun 2019 12:32

Pareille un abonné supplémentaire , Histoire de suivre un peut , ce qui serais intéressent aussi c'est de faire quelques vidéos basé sur la promods et son avancement , Histoire de tenir informé les fans Promods FR de ce qui a venir dans les prochaines versions ,selon ceux que les Dev nous dévoile , car pas toujours simple de suivre ça sur les forums NON FR ^^ , mais quelle courage , et quelle travail de la part des développeurs de la promods ;) ..
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

jamesbounce007
Posts: 17
Joined: 18 Feb 2019 09:18
Donation rank:
Location: montpellier (hérault)

18 Jun 2019 14:12

Salut !
Pour renforcer le soutien aux développeurs,je me permets aussi de vous adresser mes sincères félicitations pour le travail et la "presque" abnégation qui vous anime pour nous amener encore plus de plaisir dans ce jeu !
Le boulot est si considérable que l'on peut dire que vous avez fait un jeu dans le jeu.Le problème pour ma part,c'est que j'ai beaucoup de mal à jouer à ets2 sans "promods"^^.
Tout comme ludo,je paye toujours la modique contribution demandée pour vous encourager à ne pas lacher le "morceau" !
Bien amicalement, un addict promods.

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

23 Jun 2019 07:22

@jamesbounce007 je vous ait envoyer un message privé, j'espère que vous aller le voir ;)
Merci encore pour vos mots.
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 1 guest