problème de perte de touches

French
Post Reply
sidedream
Posts: 45
Joined: 10 Sep 2018 16:08
Location: Gironde

07 Apr 2019 16:36

bonjour
Vendredi soir, j'ai ouvert les options pour changer la fréquence de la pluie et depuis, j'ai 3 touches qui ne fonctionnent plus , bien que affectées dans les options touches !!
j'ai affecté
rapport sup : 3 pavé numérique
rapport inf : 1 pav num
point mort : 2 pav num

Image
------------------------
j'ai 2 profils, 1 avec promod , l'autre sans
quand je lance le profil avec promod, les touches sont affectées dans l'option clavier (image) MAIS sont inactives dans le jeu !!
alors que quand je lance le profil "nu" .. elles fonctionnent.
j'ai essayé de réinitialiser les touches et ensuite de remettre mes affectations...... marche pas :(
j'ai copié le controls.sii de mon profil nu et je l'ai copié dans le profil promod ....marche pas :(
j'avais fait une sauvegarde des profils avant la dernière maj... j'ai effacé les 2 fichiers controls.sii et remis mes 2 control.. de sauvegarde..... c'est pareil.
comme je suis passé par steam ...j'ai lancé une vérification des fichiers ........ ça n'a rien changé.
ce n'est pas que ce soit très génant, mais je me sentais à l'aise avec ces affectations là .... et je joue comme ça depuis le début ..

Quelqu'un aurait il une idée ???

sidedream
Posts: 45
Joined: 10 Sep 2018 16:08
Location: Gironde

09 Apr 2019 16:20

bon, même SCS n'a pas pu fournir de solution viable .. j'ai réussi à me dépatouiller avec une sauvegarde du mois de décembre ......
et des bidouilles non prévues .....
en dernier recour, j'ai récupéré des fichiers dans une sauvegarde de décembre 2018, j'ai changé presque tous les fichiers de base .. control, backup, gamelog .... et presque tous les SII....j'ai aussi remplacé les fichiers du profil ( sans les sauvegardes).
j'ai eu droit au sempiternel ... votre jeu n'est pas à jour ..... et la suppression des mods (dans le jeu) ... j'ai insisté, j'ai eu droit à un plantage.. j'ai relancé le jeu et maintenant, j'ai retrouvé " mes touches" !! et la totalité de mon jeu.

quelle énergie pour occuper mes loisirs de retraité !!

ce sujet peut-être clôturé ou effacé.. ça fera de la place ! :)



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 4 guests