rajouter des panneaux d'information sur le dlc vive la france.

French
Post Reply
jimmy61
Posts: 2
Joined: 07 May 2015 21:55
Donation rank:

26 Jul 2017 02:04

bonjour je voudrait juste dire mes idées pour une petite amélioration sur le Dlc vive la France, parfois en conduisant surtout sur l’autoroute j'ai remarqué que nous savons pas toujours où nous sommes en France en raison du manque d'informations, il faudrait ajouter des panneaux sur les autoroutes pour le nombre de kilomètres dans la direction des villes où nous allons comme les autre pays, et aussi sa serais bien ajouté des panneaux qui annonce le changement de région comme l’ancienne version de la promods avan le dlc vive la France, après à vous de décider pour mettre les 21 régions ou les 12 nouvelle régions française, je ne compte pas de Corse.

User avatar
RawZ06
Posts: 38
Joined: 09 Mar 2017 18:13
Donation rank:
Location: France

26 Jul 2017 20:57

Voila des petites choses qui semblent inutiles, mais qui a du charme ! j’approuve.
Image

RawZ06.

Discord: rawz06

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

27 Jul 2017 15:53

Tout cela est prévu dans la reconstruction de la France, en ameliorant les partits du DLC
Après la France n'est pas dans les priorités en ce moment ...
Malheuresement il n'y a pas de mappeur francais dans l'equipe pour etre a fond dessus
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

henrypowers
Posts: 4
Joined: 09 Sep 2017 19:42

13 Sep 2017 13:46

il faut effectivement declarer les listes. par contre jai vraiment besoin de concatener des noms pour des variables, si quelquun a un tuyau ?
ММой питомник шотландских вислоухих http://bastet.in.ua/



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 5 guests